Petition updateAccompagnement des personnes vers l’emploi dans l'écologie !Autres avantages sur les cartes monétaires écologique
Sabine TAULÉRASaint Gervais les trois Clochers, France
Mar 8, 2023

Bonjour tout le monde,

Je tenais à vous informez que sur la carte monétaire écologique internationale (CMEI) et la  carte monétaire écologique nationale (CMEN) que l'Etat disposera une redistribution de l'argent des grandes entreprises quand la Banque nationale aura récupéré l'argent .

Donc, sur le paiement de 70 € sur la CMEI une somme de 58 800 € par mois sera allouée  entre le Ministère de la Transition écologique et le ministère de la Justice concernant les Affaires de maltraitance, pollution et environnement.

Sur l'adhésion de 72 € l'année sur la  CMEN, il sera attribué 129 600 € par an.

Ainsi, il pourra sur ces sommes les déduire au bout de 7 mois du  montant du budget  prévu dans ces deux ministères afin de financer les retraites.

Aussi, les grandes entreprises auront un retour de cette même somme d'argent pour effectuer des nouvelles embauches dans la gestion de la RSE qui amènera des nouvelles cotisations pour la retraite.

Voir les autres actualités de ma pétition et celle de ma mère :

https://chng.it/YxrQNNVVYn

Je vous remercie de repartager ma pétition et celle de ma mère.

Bien cordialement.

Sabine.

 

Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X