
Bonjour tout le monde,
Je vous informe que en 2015, j'ai présenté la lettre de mon projet à cinq porteurs de projets lors d'une formation en ligne. J'ai reçu le certificat de réussite d'Avoir l'audace d'entreprendre à Open classrooms. Aussi en 2007, j'ai été formée à la boutique de gestion dont j'ai rencontré des porteurs de projets et le titre leur a paru pertinent, sauf qu'il fallait le raccourcir : Accompagnement des personnes à retrouver le bonheur au travail ( dans le développement durable ).
Je vous souhaite un excellent dimanche et d'excellentes fêtes de fin d'année avec vos proches remplie de béatitude, plénitudes, rires, amitiés, amour et bonheur absolu.
Je vous remercie de votre empathie et partage de ma pétition.
Bien cordialement.
Sabine Taulera