
Bonjour tout le monde,
Voici ce que j'ai travaillé sur mon business plan comme tout porteur de projet, même si mon projet relève des institutions et du Gouvernement :
Voici d'autres propositions :
Les handicapés auront droit à deux années gratuite de suivi tous les trois mois dès qu’ils seront embauchés par une nouvelle entreprise qui aura été mise en route par nos soins, tandis que les autres auront droit à 1 an de suivi. Cet accompagnement sera facturé avec notre propre entretien d'embauche, si nous envoyons exceptionnellement des candidats à nos entreprises, associations partenaires et que nous prenons certaines cotisations à nos frais, nos facturons 24€ pendant dix mois, puis 60 € par mensualité, les 3 ans, puis ce sera à 72 € par mensualité.
Je vous remercie du partage et soutien de ma pétition.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année remplie de plénitude et bonheur absolu.
Bien cordialement.
Sabine Tauléra