0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

Appel à la pétition : Recrutement de TOUTE la liste complémentaire du CRPE dans l'académie de Toulouse!

Depuis juin 2017, 92 candidat-es ont été admis sur liste complémentaire. Trente-six d'entre eux ont été appelés par le rectorat : 6 pour pallier des postes non pourvus au second concours interne et au concours occitanˏ 26 accordés par le ministère sur les 40 demandés par la Haute-Garonne, et 4 compensations de reports.

Les services du rectorat ont demandé le recrutement de 20 professeurs des écoles supplémentaires, en attente de réponse du ministère.

Depuis, le DASEN (Directeur Académique des Services de l'Éducation Nationale) de la Haute-Garonne prévoit le recrutement de 100 contractuels pour l'année à venir. Les besoins sont donc réels!

Les recrutements de contractuels ont aussi lieu dans d'autres départements de l'académie comme en Aveyron.

Soutenez la pétition pour que le rectorat recrute toute la liste complémentaire et la rallonge pour couvrir les besoins de l'académie.

Mobilisons-nous!

Pétition soutenue par le SNUipp-FSUˏ le SE-UNSA, le SGEN CFDT, le snudi FO, la CGT et le Sud.

Candidats compte sur vous aujourd'hui

Candidats 2017 a besoin de votre aide pour sa pétition “Pétition: Recrutement de TOUTE la liste complémentaire du CRPE dans l'Académie de Toulouse”. Rejoignez Candidats et 1 164 signataires.