Victoire confirmée

Pour un front républicain au deuxième tour des régionales

Cette pétition a abouti avec 37 507 signatures !

Le Front National est arrivé en tête dans six régions de France au premier tour des élections régionales. Il s'agit d'un scrutin avec un bonus à la liste majoritaire, donc pour 100 sièges, la liste obtenant le plus grand score remporte 25 sièges, les 75 autres étant répartis proportionnellement au nombre de votes.

Ce mode de scrutin signifie que dans six régions de France, le Front National a de grandes chances de disposer de plus de 50% des sièges: les élu-e-s FN n'auront donc pas besoin de négocier leurs propositions, ils/elles disposeront de la majorité absolue leur permettant de détruire peu à peu l'éducation et la culture dans nos régions.

Les signataires de cette pétition en appellent donc à tou-te-s les candidat-e-s de ces régions qui sont arrivé-e-s derrière le FN mais qui ont atteint les 5% leur permettant d'envisager des fusions : mettez de côté votre parti, mettez de côté l'opposition gauche-droite et proposez ensembles une liste unique défendant les valeurs essentielles de la République.

Simon compte sur vous aujourd'hui

Simon THIERRY a besoin de votre aide pour sa pétition “Pétition pour un front républicain au deuxième tour des régionales #Regionales2015 #FN”. Rejoignez Simon et 37 506 signataires.