

Ouverture formation initiale BTSA GPN - Lycée agricole public d'Amiens
Le problème
Nous, les personnels de l'EPLEFPA d'Amiens et soutiens affiliés, souhaitons exprimer notre attachement profond à l'ouverture d'une formation initiale BTSA GPN (Gestion et Protection de la Nature) pour la rentrée 2025.
Umberto BALSAMELLILanceur de pétition
254
Essayons d'atteindre les 500 signatures !
Le problème
Nous, les personnels de l'EPLEFPA d'Amiens et soutiens affiliés, souhaitons exprimer notre attachement profond à l'ouverture d'une formation initiale BTSA GPN (Gestion et Protection de la Nature) pour la rentrée 2025.
Umberto BALSAMELLILanceur de pétition
Soutenir maintenant
Mises à jour sur la pétition
Partager la pétition
Pétition lancée le 20 décembre 2024