Ours polaires en danger au zoo d'Aywaille

0 a signé. Allez jusqu'à 150 000 !

Je me présente, Stasse Jean-Michel, président - fondateur de Wolf Eyes Asbl. Une association qui milite depuis 8 ans contre la captivité des animaux sauvages. Je suis un ancien soigneur et dresseur de loups dans un zoo en Belgique.

Sauvons les ours polaires du zoo : Le Monde Sauvage d'Aywaille !

Plus d'un mois de canicule et la météo annonce plus de 7 jours à des températures dépassant les 30°. C'est un scandale !!!! Le Monde Sauvage d'Aywaille torture ses ours ! Je vis à 4km du zoo et la semaine dernière il y a eu un jour ou la t° est montée à 40° à l'ombre. Une lettre a été envoyée le 02/08/18 au ministre C.Di Antonio l'informant de la situation catastrophique des ours blancs. Nous sommes bien sur un cas grave de maltraitance.... Ces ours doivent quitter ce zoo !

En date du 08 août malgré la forte mobilisation sur la pétition, rien ne bouge. Certes il y a un redoux ces jours-ci, mais la température moyenne est de 24°, la météo annonce  29° pour dimanche.  Ce qui est beaucoup trop pour des ours polaires.

30-05-19

Depuis le début de l'année 2019 , les ours ont subit une température supérieur à 10°. 66 jours exactement avec des pics de température à 20°

Il faut vraiment les sortir de ce zoo !!

Suivez notre actualité sur  https://www.facebook.com/asbl.wolfeyes/

Voulez-vous partager la pétition ?