Remboursement de l’abonnement TGVMax sur les mois de grève

0 a signé. Allez jusqu'à 35 000 !

Nous sommes des MAXplorateurs de 16 à 27 ans et suite au mouvement social et grèves nous ne pouvons plus utiliser notre abonnement TGVmax. Aucun train n’est disponible en TGVmax depuis le début du mouvement et nous sommes contraint de payer nos billets au tarif plein.

Nous sommes étudiants, jeunes pro et aujourd’hui Oui.Sncf va nous prélever 79 euros sans que l’ont puisse utiliser notre abonnement même en pleine semaine alors que l’offre proposée est « TGV illimité pour les 16-27 ans. Valable aussi sur INTERCITÉS à réservation obligatoire »

Conditions de l’offre et mentions légales
Abonnement TGVmax proposé aux personnes âgées de 16 à 27 ans, pour des voyages en seconde classe jusqu’au dernier jour du mois d’abonnement en cours, durant lequel l’abonné atteint l’âge de 28 ans. Abonnement utilisable pour des voyages en France, certains jours et dans certains trains TGV (hors OUIGO et iDTGV) et INTERCITES à réservation obligatoire, dans la limite du quota de places attribuées aux abonnés TGVmax à bord de ces trains, à raison d’un trajet par jour maximum par abonné au départ de la même ville et de six réservations simultanées maximum par abonné. Réservation gratuite obligatoire avant tout voyage effectué avec l’abonnement TGVmax. Place assise garantie (hors période de forte affluence). Abonnement conclu pour une durée initiale de 12 mois avec prélèvement de frais de dossier de 15 € par abonnement en cas de résiliation anticipée après 3 mois d’abonnement. Reconduction tacite mensuelle et résiliation gratuite de l’abonnement au-delà de la durée initiale de 12 mois. Prélèvements mensuels de 79 € TTC (hors prestations supplémentaires payantes). Vente et informations auprès des agences de voyages agréées participantes et sur OUI.sncf. Conditions générales de vente disponibles sur www.sncf.com/fr/tgv-max

Nous voulons donc nous faire rembourser notre abonnement pour cette période où nous ne pouvons plus utiliser notre abonnement dans les conditions prévues par le contrat.

Cette pétition permettra de montrer notre colère face à la position de la SNCF, alors partageons et signons cette pétition !

MAXplorateurs compte sur vous aujourd'hui

MAXplorateurs a besoin de votre aide pour sa pétition “Oui.Sncf: Remboursement de l’abonnement TGVMax sur les mois de grève”. Rejoignez MAXplorateurs et 29 006 signataires.