Adressée à Maire Bernard Corneille et 1 autre

OUI AUX 4 JOURS D'ECOLE A OTHIS (HUANTS-BEAUPRE-GUINCOURT)

0 a signé. Allez jusqu'à 200.

⚠️ RÉFORME 4 JOURS GROUPES SCOLAIRES D'OTHIS ⚠️

Pour tout ceux qui sont sensibles à la fatigue de leurs enfants, et qui comme nous veulent faire entendre leurs voix pour le retour de la semaine de 4 jours, nous lançons une pétition à signer par les parents d'élèves volontaires des Huants, Beaupré et Guincourt afin de la remettre à la mairie pour nous faire entendre.

Contact prit avec la mairie, elle a décidé de ne pas changer le rythme scolaire pour la prochaine rentrée (2017-2018), alors que les communes alentours ont anticipé cette procédure en consultant les parents d'élèves et les instituteurs. Le corps enseignant a demandé il y a un mois le retour a la semaine de 4 jours, mais n'ont pas été écoutés.

A nous parents d'élèves, de faire valoir notre opinion

Merci de ne signer cette pétition que si vous faites partie de la commune.

Cette pétition sera remise à:
  • Maire
    Bernard Corneille
  • Chargée de l'éducation, de l'enfance et de la jeunesse
    Mme Gelé Céline

Celia HALIMI a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 105 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Celia compte sur vous aujourd'hui

Celia HALIMI a besoin de votre aide pour sa pétition “OUI AUX 4 JOURS D'ECOLE A OTHIS (HUANTS-BEAUPRE-GUINCOURT)”. Rejoignez Celia et 104 signataires.