Petitioning Maire Bernard Corneille and 1 other

OUI AUX 4 JOURS D'ECOLE A OTHIS (HUANTS-BEAUPRE-GUINCOURT)

⚠️ RÉFORME 4 JOURS GROUPES SCOLAIRES D'OTHIS ⚠️

Pour tout ceux qui sont sensibles à la fatigue de leurs enfants, et qui comme nous veulent faire entendre leurs voix pour le retour de la semaine de 4 jours, nous lançons une pétition à signer par les parents d'élèves volontaires des Huants, Beaupré et Guincourt afin de la remettre à la mairie pour nous faire entendre.

Contact prit avec la mairie, elle a décidé de ne pas changer le rythme scolaire pour la prochaine rentrée (2017-2018), alors que les communes alentours ont anticipé cette procédure en consultant les parents d'élèves et les instituteurs. Le corps enseignant a demandé il y a un mois le retour a la semaine de 4 jours, mais n'ont pas été écoutés.

A nous parents d'élèves, de faire valoir notre opinion

Merci de ne signer cette pétition que si vous faites partie de la commune.

This petition will be delivered to:
  • Maire
    Bernard Corneille
  • Chargée de l'éducation, de l'enfance et de la jeunesse
    Mme Gelé Céline

Celia HALIMI started this petition with a single signature, and now has 103 supporters. Start a petition today to change something you care about.

The only way Bernard Corneille will listen

Every signature matters and makes the petition more powerful. Add your name today and help us win.