Pour que OPEL lance la commercialisation de l'OPEL Ampera-e en France !

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !


A l'occasion du dernier salon de l'auto de Paris, OPEL a présenté la nouvelle Ampera-e qui propose une autonomie réelle de presque 400 km.

Ce véhicule est très attendu en Europe. Sa commercialisation y a débuté ces derniers mois. Or à ce jour, seuls 4 pays européens son concernés : la Norvège, l’Allemagne, les Pays-Bas et la Suisse.

Depuis quelques mois, OPEL appartient au groupe PSA, groupe Français qui à ce jour ne dispose pas dans son catalogue, des véhicules électriques pouvant rivaliser avec ce modèle.

La seule alternative à ce jour pour les Français est la Renault ZOE qui n'a que peu évoluée (à part en autonomie) et propose toujours un modèle de location de batteries qui rebute un grand nombre d'acheteurs potentiels.

La France propose actuellement un bonus de 6000 € pour l'achat d'un véhicule électrique. Ce dernier peut même être porté à 10 000 € en cas de mise à la casse d'un diesel de plus de 10 ans. Il est fort probable que ces conditions très avantageuses ne soient pas reconduites en 2018 suite aux élections.

Il est donc incompréhensible de voir que Opel, à présent filiale d'un groupe 100% Français ne se précipite pas pour ouvrir les commandes de cette Ampera-e en France où les règles de bonus actuelles assureraient un succès certain puisqu'il n'y a à ce jour pas d'offre équivalente.

Messieurs les dirigeants du groupe PSA et d'OPEL, merci de bien vouloir sortir du silence et communiquer officiellement sur le sujet. Plus le temps passe et plus l'on se rapproche de l'arrivée de la future Tesla Model 3 qui risque d'occuper le terrain rapidement...

 



Amp compte sur vous aujourd'hui

Amp ERA-E a besoin de votre aide pour sa pétition “Opel France: Pour que OPEL lance la commercialisation de l'OPEL Ampera-e en France !”. Rejoignez Amp et 263 signataires.