
Bonjour à toutes et tous,
Grâce à votre engagement et votre soutien, notre pétition commence à faire parler d'elle ! Nous avons passé les 42000 signataires et ce n'est pas fini !
Voici en lien un premier article web diffusé par FRANCE 3 Bourgogne Franche Comté qui pose le débat de façon objective.
Les arguments avancés par l'ONF nous les connaissons déjà. L'Office défend sa position anti-cerfs et l'assume, elle est dans son rôle.
Le Président de la Fédération des Chasseurs du Jura va dans le sens de l'ONF, nous pensons qu'il a tord et se tire une balle dans le pied. Il affirme que les populations de cervidés se portent bien en forêt de Chaux... Si c'était le cas, cette pétition n'existerait pas !
Comptages, attributions, taux de réalisations... Nous vous expliquerons très prochainement comment tout cela se passe, vous comprendrez alors que les arguments avancés sont très contestables.
Merci pour votre écoute,
Didier Parisot, Jean Louis Michel, Olivier Trible