Pétition fermée

Les français(es) dans la rue à cause des erreurs et fraudes pendant les élections

Cette pétition avait 35 326 signataires

La pétition et les signatures ont étés envoyées au ministre de l'intérieur ainsi qu'à monsieur Mélenchon. Les 48h sont maintenant écoulées. Je vous invite à continuer de signer pour que cette pétition puisse représenter le mécontentement des français(e)s ! Nous ne nous laisserons pas faire. Visiblement le gouvernement est determiné à nous ignorer, à ignorer toutes ces irrégularités gravissimes ! Je vous appelle donc à organiser des manifestations partout en france en bloquant des lieux importants afin de bloquer le pays: https://www.facebook.com/events/224769231340835/?ti=clSi et groupe: "On vaut mieux que ça".   Nous devons faire ceci pour que l'on nous écoute, imaginez un peu comment ils se foutent de nous mais sont contents lorsqu'ils récupèrent nos votes. Je vous demande également de laisser un commentaire si jamais vous n'avez pas eu le droit de voter ! Et de faire se sondage.    http://www.mesopinions.com/sondage/politique/avez-constate-irregularites-bureau-vote-lors/6601   Nous en avons marre du mensonge, depuis quand on baffoue le droit de vote de plus de 2millions de citoyens sans que les élections ne s'arrêtent ? Depuis quand les français(e)s doivent se resigner au silence ?! Les français(e)s en ont marre. Non à la démocratie corrompue ! Non aux mensonges ! Toutes et tous dans la rue ! Il n'est pas normal de faire comme si de rien était avec tout ces problèmes électoraux. (Ceux ci mentionnés plus bas) :

Rappel: un président de bureau de vote disparu chez lui 1h à Marseille avec les bulletins , des bulletins Fillon et Macron dans les enveloppes, 15 000 électeurs radiés à Strasbourg, 3800 radiés à Asnières, des électeurs empêchés de voter à Montreal à cause du manque de bureaux de vote, plus de 2.5millions de gens n'ont pas eu le droit de voter !!! des disparités entre les résultats...)

CE SCRUTIN DOIT ETRE INVALIDÉ !
1) Bureaux de votes évacués mystérieusement dans plusieurs communes durant la journée
2) Dizaines de milliers de personnes radiées des listes sans explication (jusqu'à 12% dans certaines communes ! et alors que certaines avaient pu voter aux primaires)
3) ZÉRO votes blancs enregistrés dans une commune de près de 300 000 votants
4) Un Président de bureau de vote disparaissant mystérieusement avec des bulletins de vote pour réapparaître 40 minutes plus tard
6) Résultats définitifs non fixés 8 HEURES après la fin du scrutin
7) Nombre de voix enregistrées baissant mystérieusement d'une heure à l'autre.
EN L'ETAT ACTUEL DU DROIT
=> On encouragera donc les électeurs qui le souhaitent à faire remonter, le plus rapidement possible, toutes irrégularités constatées le jour du vote aux assesseurs et/ou délégués du Conseil constitutionnel présents dans les bureaux de vote.
=> En deuxième lieu, les candidats (du premier et du second tour) peuvent, dans ce même délai de 48 heures, déférer directement au Conseil constitutionnel l’ensemble des opérations électorales (Article 30 alinéa 3 du décret n°2001-213 du 8 mars 2001). Vous pouvez également vérifier et retrouver ces irrégularités ici : https://www.facebook.com/Radi%C3%A9-des-listes-%C3%A9lectorales-1er-tour-309303252833444/ et   aussi  http://www.lci.fr/elections/resultat-election-presidentielle-2017-bureau-de-vote-dans-le-noir-plusieurs-cartes-d-electeurs-pour-un-meme-couple-les-couacs-et-les-anomalies-de-ce-premier-tour-2045942.html voila pour vous des preuves supplémentaires. Et pour le deuxieme tour ? Des bulletins de macrons en 3 exemplaires dans les enveloppes contre 1 déchiré pour Marine le pen. Les non votants du 1er tour n'ont toujours pas eu droit de voter ! Macron annoncé gagnant et directement affilié au louvre contre le bois de vincenne et une cabane pour marine. Tout etait joué d'avance ! Ces présidentielles un spectacle de magouilles incroyables !!! Les Français n'ont pas élu leur président.. Il a été élu par le pouvoir de la manipulation et des trucages !!! Trop c'est trop ! Mai 68 fut un beau message du peuple, il suffirait de se relever ensemble, tous ensemble pour que leur petit jeu se termine.. Vous voulez changer la donne ? Vous en avez marre de se système corrompu ? Rejoignez-nous, rassemblez vous ! Les Français(es) en marche contre les guerres sociales, la pauvreté et l'esclavagisme moderne ! la corruption on dit non ! Révolution !
 Vous êtes contre toutes ces irrégularités ? Rejoignez-nous !

Reve compte sur vous aujourd'hui

Reve LVX a besoin de votre aide pour sa pétition “Nous n'avons pas été entendus ! Les français(es) dans la rue !!! Élections frauduleuses !!!”. Rejoignez Reve et 35 325 signataires.