Petition update

#NousToutes

Oct 23, 2018 —

Bonjour,

nous sommes maintenant plus de 60 000 à déclarer que nous marcherons le 24 novembre prochain pour en finir avec les violences sexistes et sexuelles !

Que faire de plus ? Nous vous proposons 4 choses (rapides !) pour faire grandir la mobilisation.

1. Partagez cette pétition sur les réseaux sociaux en proposant à vos ami.e.s de rejoindre le mouvement ! Partagez sur Facebook (http://bit.ly/2yMQqrG et sur Twitter (http://bit.ly/2EGVZ14

2. Donnez quelques euros pour permettre de financer la marche (même 5€, ça aide !) : http://bit.ly/kisskissnoustoutes

3. Participez à la prochaine réunion des volontaires, à Paris et à en direct sur Internet, mercredi 7 novembre, à 19h30 : https://www.facebook.com/events/905385179849001/

4. Découvrez le comité #NousToutes près de chez vous. Partout en France, près de 100 rassemblements seront organisés le 24 novembre. Retrouvez la liste des comités ici : https://www.facebook.com/NousToutes241118/posts/295964191246017

Vous voulez faire plus ? Devenez volontaire #NousToutes pour agir près de chez vous ! Inscrivez-vous ici : https://formdivers.typeform.com/to/kpIDgq

Vous voulez nous aider à faire connaître #NousToutes sur les réseaux sociaux ? Rejoignez le groupe Whatsapp "Réseaux sociaux" (depuis un smartphone) : https://chat.whatsapp.com/LsOyxzeCVFZIpZWBn6C2Pc

A bientôt !

L’équipe de #NousToutes

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.