Démission d'Emmanuel Macron.

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Affaire(s) d'état, insultes permanent au peuple, non respect de notre souveraineté, ignorance, indifférence ... Nous devons nous révolter de ce monarque qui dirige ! Nous avons le pouvoir de changer les choses. Nous avons le devoir de nous faire entendre et d'être respecté ! Signer cette pétition pour que le gouvernement n'ait d'autre choix que de déclencher un référendum ! Demandons la parole, demandons la LIBERTÉ ! Il est temps d'agir, arrêtons d'être derrière nos écrans et de mâcher une pseudo fatalité. Cette fois ils sont allés trop loin, cette fois nous reprenons le pouvoir. Patriote, français, française, citoyen, peuple de France déclenchons ensemble un RÉFÉRENDUM sur la démission de Macron ! Sauvons nous, révoltons nous ! Vive la France !

Thomas compte sur vous aujourd'hui

Thomas Lemonnier a besoin de votre aide pour sa pétition “Nous avons le pouvoir de changer les choses. Le référendum doit nous permettre de nous exprimer !: Démission d'Emmanuel Macron.”. Rejoignez Thomas et 624 signataires.