Petition update

Report de la manif pour la Dignité (samedi 31 octobre 2020 à Angers) à une autre date

PSN49 et DAL-HLM 49, en alliance avec l'Assemblée de lutte pour le logement

Oct 23, 2020 — 

Nous annulons notre participation pour la manif pour la dignité prévue Samedi 31 octobre 2020, à 16h, place de la poissonnerie à Angers (49) près de l'esplanade. En effet, la manif est reportée.

Notre syndicat des quartiers populaires continue de soutenir la Grande Ourse (voir sa page Fcbk pour des propositions de soutien) et invite l'ensemble de ceux et celles qui vivent en cité HLM, sur le trottoir, en campement, ou partout, à s'indigner contre la dérive d'une société sans Justice au travers de nouvelles lois, contre les expulsions sans relogement, contre une politique nationale qui laisse des personnes sans abri, contre la répression policière qui accompagne les expulsions.


Nous continuerons d'interpeller pour le droit au logement, pour l'annulation des loyers HLM durant l'État d'urgence et ses confinements, ainsi que pour une rénovation urbaine pilotée par les habitant-e-s, pour une solidarité avec tous les espaces menacés d'expulsion qui accueillent sans distinction, et pour la Dignité.


Soyons solidaires pour refaire société !


PSN49, Rroms Anjou, DAL HLM 49


Keep fighting for people power!

Politicians and rich CEOs shouldn't make all the decisions. Today we ask you to help keep Change.org free and independent. Our job as a public benefit company is to help petitions like this one fight back and get heard. If everyone who saw this chipped in monthly we'd secure Change.org's future today. Help us hold the powerful to account. Can you spare a minute to become a member today?

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.