NON AUX EMPOISONNEURS DE CHATS OU AUTRES ANIMAUX

0 have signed. Let’s get to 1,500!

En ma qualité de résidant de la ville de Saint Aubin sur Mer (14750), ayant eu un chat empoisonné le mercredi 29 novembre 2017 et un autre le samedi 9 Décembre, ainsi que l'ont été de nombreux autres chats , tous dans le même secteur de la ville , j’agis en mon nom et en celui des citoyens qui se sentiront touchés par ce grave problème, nous tous en qualité de citoyens de notre ville et aussi de toutes autres villes, nous protestons contre les éliminations de chats par empoisonnement  !

Nous refusons toutes violences envers les animaux et le faisons savoir via cette pétition !

Sans oublier pour la protection des habitants qui peuvent malencontreusement entrer  en contact avec le poison !  Un habitant de Saint Aubin à d’ailleurs été mordu par son chat ,agonisant, empoisonné ! Il à dû être opéré de la main en urgence !

Pour protéger nos amis les bêtes et en mémoire de ceux empoisonnés depuis le MERCREDI 29 novembre 2017 à Saint Aubin sur Mer (14750) , AGISSONS !

Un animal domestique comme le chat n’est pas un nuisible et il est protégé par l’article du code pénal R.655-1 et R.654-1 qui punit le fait de donner volontairement la mort et sans nécessité à un animal domestique.

Cette pétition est pour les citoyens qui aiment et respectent les animaux, qu’ils en possèdent ou pas !

PS: Merci de votre soutien!
En effet le coupable doit être puni mais il faut rester prudent et ne pas accuser sans preuve car entre soupçon et accusation il y a une grande différence ! Je veux que celui ou ceux qui ont fait ça soient punis, l’autopsie d'un de nos chats apportent des éléments importants et la gendarmerie fera son travail ! Je dis stop à ce genre de chose mais en aucun cas je ne porterais une accusation précise ! Il y a dans la vie des gens qui parlent et ne font rien et d'autres qui se taisent et agissent donc sans preuve il est impossible de porter des accusations ! Je tenais à le préciser pour qu'il ni est aucune équivoque possible !

Today: Eva is counting on you

Eva Cavanna needs your help with “NON AUX EMPOISONNEURS DE CHATS OU AUTRES ANIMAUX !”. Join Eva and 1,045 supporters today.