Victoire

Pour le report des collations des grades à l’Université Laval

Cette pétition a abouti avec 6 109 signatures !

Suite à l’annonce officielle de l’Université Laval de faire les collations des grades de façon virtuelle, nous, les finissants 2020, demandons à ce que les collations des grades 2020 soient reportées. Nous voulons une vraie cérémonie des grades, sur le campus, en compagnie de nos professeurs, nos amis et nos parents. Nous nous déplacerons peu importe la date et peu importe où nous serons à ce moment. Nous sommes d’avis que nous méritons plus qu’une simple rencontre par Internet. Nous avons travaillé fort pendant, au minimum, 3 ans pour obtenir ce diplôme. Pour certains, cette cérémonie était la célébration d’un grand accomplissement et de la fin d’un long parcours scolaire. Nous ne valons pas moins que les cohortes antérieures et nous estimons juste que nous ayons droit à la même reconnaissance qu’elles.

Catherine compte sur vous aujourd'hui

Catherine FOURNIER a besoin de votre aide pour sa pétition “NON aux cérémonies des grades virtuelles à l’Université Laval”. Rejoignez Catherine et 6 108 signataires.