
Bonjour à toutes et tous,
Un grand merci encore pour votre soutien contre ce projet immobilier du 38 rue des Solitaires / 18 Cité du Palais Royal de Belleville !
Le succès de notre pétition, qui a dépassé les 800 signatures, avec en vue le cap des 1 000, montre que de nombreux riverains s’opposent à la destruction du cadre de vie de notre quartier, à la bétonisation et à la suppression d’un coin de verdure. Et qu’ils prennent au sérieux les enjeux climatiques et de biodiversité, revendiqués par ailleurs dans le prochain PLU bioclimatique de la Ville de Paris.
Notre mobilisation continue de plus belle et va rentrer très prochainement dans une nouvelle phase.
Venez nous retrouver dimanche 14 mai à partir de 12h00 face au 38 rue des Solitaires à notre quatrième apéro-riverains pour en discuter avec nous autour d’un verre !
Le Collectif des Riverains de la Cité du Palais Royal de Belleville
https://www.facebook.com/CollectifRiverainsCPRB