Non au port du masque à l´école dés 6 ans

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Ecole Salignac PARENTS ÉLÈVES SALIGNAC a lancé cette pétition adressée à Parents d´élèves et à

Nous demandons par la présente pétition, le retrait de l´obligation du port du masque en milieu scolaire dés 6 ans.

Les nouvelles mesures sanitaires, font subir à nos jeunes enfants une situation allant à l´encontre de leurs besoins fondamentaux. Les enfants pour bien grandir et se concentrer doivent pouvoir respirer librement!

Sur quelles études scientifiques se base notre gouvernement pour nous demander soudainement de faire porter un masque à nos enfants dés 6 ans? Du jour au lendemain laisser nos enfants sans masque semble être devenu dangereux!! Alors que depuis des mois les propos du gouvernement vont à l´encontre de ces nouvelles obligations!

Les enseignants doivent une fois de plus subir des décisions prises à la hâte et sans concertation préalable, nous soutenons le corps enseignant qui se trouve obligé d´exercer dans des conditions de travail déplorables.

Agissons ensemble, dés maintenant pour la santé et l´avenir de nos enfants!

Merci de diffuser cette pétition au maximum (famille, grands-parents, amis, enseignants, élus...)

0 a signé. Prochain objectif : 100 !