NON au PLU de PRESSINS

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Soutenez notre village du nord Isère – Signez la pétition.

Protégeons la zone naturelle de la vallée de la Bièvre, les terres agricoles cultivées et le bâti de notre village.

NON à l’Industrialisation et au bétonnage

• Avec ce P.L.U. la zone Artisanale des Perrières va devenir industrielle, s'étendre et détruire les terres agricoles cultivées en pleine zone naturelle d’intérêt écologique, faunistique et floristique.Mairie et Communauté de Commune voudraient y accueillir des activités Industrielles classées, dangereuses et polluantes, ce sera une catastrophe écologique.
  • Avec ce P.L.U. plus de 150 Maisons ainsi que 40 hectares de terrains passent arbitrairement et injustement de zones urbanisées constructibles à zones agricoles. Environ la moitié du bâti du village, sans explications précises … pourtant ces maisons ne seront jamais des terres agricoles exploitées.

Ne laissons pas faire, demain il sera trop tard !

​L'association "Défendons Notre Patrimoine" avec "Les Jardins de la Petite Perrière" maraîchers en agriculture biologique portent un recours au tribunal administratif de Grenoble en annulation de ce P.L.U. dans le but de :

• Protéger la nature, le village, notre santé et notre qualité de vie.

Signons contre l’implantation d’usines sur la zone naturelle et agricole des Perrières.

• Retrouver la constructibilité de nos maisons et terrains injustement déclassés en agricoles.

Signons contre ce déclassement absurde des maisons, terrasses, piscines et jardins en terres agricoles.

Mille mercis de votre soutien, partagez ...

Défendons Notre Patrimoine compte sur vous aujourd'hui

Défendons Notre Patrimoine a besoin de votre aide pour sa pétition “Non au PLU de PRESSINS”. Rejoignez Défendons Notre Patrimoine et 531 signataires.