NON au licenciement de la lanceuse d'alerte Hella Kherief (aide-soignante).

0 a signé. Allez jusqu'à 500 000 !


Elle s'appelle Hella Kherief. Elle est aide-soignante. Hella a eu le courage de témoigner dans l'enquête d'Envoyé Spécial diffusée sur France 2 le 20 septembre qui a permis de révéler au grand public les conditions dans lesquelles étaient traitées les personnes âgées dépendantes dans certains EHPAD privés.

Les groupes Français Korian et Orpea sont sans scrupule. Le moindre centime doit être économisé pour une rentabilité maximale auprès des actionnaires. Au dépend de leurs pensionnaires. 

Les scènes qui ont été diffusées sont effrayantes. Des vieilles dames au sol, seule et apeurée, des vieux monsieurs assis sur les fauteuils roulants avec un yaourt et un peu de purée dans une seule et même assiette en guise de repas. Des toilettes bâclées par manque de temps, des couches non changées et j'en passe. 

Hella Kherief est une lanceuse d'alerte. Elle expliquait à visage découvert l'enfer de ces personnes en fin de vie. Elle a osé. Pour toi, pour moi, pour nous montrer. Au lendemain de la diffusion, elle a été licenciée. Sans explication. 

Il est temps d'agir. Ensemble.

Ensemble mobilisons-nous contre son licenciement. C'est une lanceuse d'alerte, et elle doit être protégée. 

 



Guillaume compte sur vous aujourd'hui

Guillaume TATU a besoin de votre aide pour sa pétition “NON au licenciement de la lanceuse d'alerte Hella Kherief (aide-soignante).”. Rejoignez Guillaume et 319 511 signataires.