Petition updateNon a la sobriété énergétique au Québec/No to energy sobriety in QuebecAprès Le TeslaGate, Tesla: Le Prochain Enron???
Samuel JEAN-HÉONCanada
Apr 29, 2024

Salut a tous c'est Sam de Jean-Héon (MC/TM) mais également le créateur de cette pétition. Est-ce que Tesla deviendra le prochain Enron? C'est que pense Dustin Moskovitz le PDG d'Asana et le cofondateur de Facebook qui accuse Elon Musk et son entreprise Tesla de trompé les consommateurs avec de fausse promesse et des véhicules défectueux.

Moskovitz accuse aussi Tesla de mentir sur son logiciel de conduite autonome et sur l'autonomie de ses voitures électriques. Moskovitz pense que Tesla subira le même sort qu'Enron une entreprise énergétique américaine ayant faite faillite en 2001 étant associé au plus grand scandale financier de l'histoire. Tesla connait une phase descendante car la vente de ses voitures électriques ont fortement diminué ainsi que ses marges bénéficiaire.

Je pense selon moi que nous assistons a la fin de Tesla qui est nécessaire pour éviter que les mondialistes procèdent a la transition énergétique qui va nous ruiner économiquement. Les mondialistes était content d'avoir Tesla car ils savaient qu'ils aurait la technologie pour imposer le contrôle de l'énergie et des déplacements a la population. Selon moi c'est encore une brèche dans le barrage après le TeslaGate. Certains fact checkers diront non ce n'est pas la fin de Tesla. Selon moi on assiste a la fin de Tesla. Rappellez-vous pour certains lors de la plan de Mie lors Colin Powell était mort alors qu'il était doublement vv. Qu'est-ce qu'on disait a cette époque la que le pass vv et les mesures cocovidienne n'avaient aucun avenir et que c'était la fin de la plan de Mie. Selon moi c'est la fin de Tesla qui selon moi était nécessaire. Cependant je pense pas qu'Elon Musk se fassent arrêter et n'est pas de l'opposition contrôlé comme certains le disent. Si il avait été de l'opposition contrôlé jamais il n'aurait sortit les Twitters Files. Selon moi la faillite de Tesla va créer un effet dominos et les autres constructeurs automobiles auront pas le choix d'abandonner les VE. Bien évidemment cela va se faire graduellement.

 

Source

Developpez:Un cofondateur de Facebook affirme que Tesla est le prochain Enron, une entreprise qui avait orchestré l'une des grandes fraudes comptables de l'histoire,

Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X