Petition updateNon à la suppression de l'arrêt de bus EdisonEnfin une réponse de Bx Métropole
Maité SFrance
Jun 17, 2026

Bonjour à tous,

nous avons dépassé les 350 signataires !  J'ai donc contacté Bordeaux Métropole qui m'a répondu que la suppression de l'arrêt Edison n'était pas à l'ordre du jour.

Il étaiot pourtant prévu en janvier  - l'info vient d'un Mr de Bx métropole qui mesurait le trottoir un peu plus loin (vers la clinique vétérinaire) et à qui j'ai posé la question. Sa réponse : on voit si il est possible de le déplacer , sur demande d'un riverain!

La mairie de Talence, également contacté, m'a répondu par mail, en mettant en copie le courrier qu'ils ont adressé à Bx Métropole . Ce courrier reprenait les arguments de ma pétition, à savoir : l'arrêt Edison dessert la passerelle, ma salle Boris Diaw et le collège Brisson.  Ils me transmettront la réponse de Bx métropole également.

Merci à tous !

Il semble que nous ayons gagné  :-D

Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X