Kampanya güncellemesiNon à la reprise de l’école le 11 mai.⚡Témoignage de Cécile, maîtresse de maternelle grande section. En plein désarroi pour demain
Adina DE SOUZYFransa
10 May 2020

⚡Témoignage de Cécile, maîtresse de maternelle grande section. En plein désarroi pour demain

"qu’est ce que je vais pouvoir faire faire à mes petits élèves ?" 

#Deconfinement #COVID19france
#ecoles #11mai #covid19 noslendemains.fr/deconfinement-…

Bağlantıyı kopyala
WhatsApp
Facebook
X
E-posta