Petition updateNon à la reprise de l’école le 11 mai.Le témoignage du dr. P. Klein, médecin français à Wuhan
Adina DE SOUZYFrance
Apr 16, 2020

On devrait s’inspirer des pays qui ont connu cette pandémie avant nous. L’expérience des autres devrait nous servir. 
Je vous propose ici le témoignage d’un médecin français qui travaille à Wuhan, dr. Philippe Klein. Édifiant ! 

 

https://www.europe1.fr/emissions/L-invite-actu/philippe-klein-le-discours-demmanuel-macron-est-un-discours-de-temporisation-il-ny-a-aucune-methodologie-3961968

 

https://www.europe1.fr/societe/deconfinement-rouvrir-les-ecoles-la-derniere-chose-a-faire-pour-un-medecin-francais-a-wuhan-3961969

 

Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X