
Adina DE SOUZYFrance
Apr 16, 2020
⚡��FLASH -Emmanuel #Macron a annoncé la réouverture des établissements scolaires après le 11 mai. Une mesure qui satisfait le MEDEF, mais pas les médecins ! L'Ordre des médecins s'oppose à la réouverture des écoles et dénonce, dans Le Figaro, "un manque absolu de logique.”
L'ordre des médecins: "n'ouvrez pas les écoles"
Pr Caumes: "n'ouvrez pas les écoles"
Fédération des médecins: "n'ouvrez pas les écoles"
INSERM: "n'ouvrez pas les écoles"
Pr Klein de Wuhan: "n'ouvrez pas les écoles"
Il faut faire tout pour, il faut se mobiliser plus fort que jamais pour empêcher cette décision complètement irresponsable, des vies seront sacrifiées sur l’autel de l’argent!
Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X