
Nous sommes déjà 9000 signataires! Je vous remercie et surtout continuons notre mobilisation pour protéger nos enfants!
« Les enfants ne sont pas en danger, juste des vecteurs. »Que savent-t-ils exactement du #Covid_19?Quel recul avons-nous?
Combien d’affaires sanitaires «pas graves» sur le coup pour ensuite s’apercevoir de conséquences gravissimes? Dans 10 ans ils nous diront « désolés on s’est trompé »? Il est impératif de se mobiliser. #COVID19fr
Blanquer hier disait : "Hors de question de fermer les écoles".
Philippe aujourd'hui : "On ferme toutes les écoles dans l'Oise et le Haut-Rhin".
Macron lundi : "On ferme les écoles partout".
Ils sont en roue libre. Ils n’ont aucune idée de ce qu’il se passe, de ce qu’ils doivent faire concernant la gestion du #coronavirus. La gestion de cette épidémie est un désastre total. C’est à nous de protéger nos enfants!