Petition update

TCM THÉÂTRE DE LA COMÉDIE, MARSEILLE
Marseille, France

Feb 4, 2018 — Mes Amis,
Sachez que l’archevêché de Marseille n’a jamais voulu, depuis deux ans, entamer des négociations qu’il avait promises et manifestement il a toujours souhaité mon expulsion.
Sachez aussi que je suis toujours autant décidé à me battre pour garder ce théâtre que j’ai reconstruit de mes mains, seul, sans argent et cela pendant douze ans. Ce théâtre fonctionne comme théâtre professionnel depuis cinq ans maintenant.
Mais aujourd’hui il y a également un autre problème et j’ai été obligé de prendre une importante décision, je l’expose dans ce clip vidéo d’un peu plus de deux minutes que je vous invite à voir.
En vous demandant de rester mobilisés
Jean-Pascal Mouthier
Directeur du TCM, Théâtre de la Comédie, Marseille

Lien pour la vidéo :

Si le lien ne fonction pas, faites un copier-coller dans la barre d’adresse de votre navigateur.
Vous pouvez également, si vous le souhaitez, aller sur le site du théâtre http://theatremarseille.com/ ou en tapant dans un moteur de recherche TCM théâtre de la Comédie, Marseille

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.