Victoire confirmée

Cette pétition a abouti avec 143 signatures !

PETITION CONTRE LA FERMETURE DE LA CRECHE

« LE NID DE SIDONIE » A SOCX

AIDEZ-NOUS !!!

Sans engagements concrets et rapides des entreprises et des municipalités, et au vu du déficit budgétaire accumulé suite au non engagement de certaines, et ce, malgré une forte demande d’accueil au sein de la structure, la crèche « Le Nid de Sidonie » située à Socx se voit dans l’obligation de fermer définitivement ses portes le 25 décembre 2013.

Outre la perte d’emploi pour les salariés, cela implique des complications pour les parents qui se retrouvent sans accueil collectif pour leurs enfants.

En signant cette pétition, vous êtes solidaires de nos actions et dénoncez à nos côtés le malaise occasionné par la fermeture de la crèche alors qu’il manque de nombreuses places en France !!!

personnel de la crèche compte sur vous aujourd'hui

personnel de la crèche a besoin de votre aide pour sa pétition “NON à la fermeture de la crèche, 20 familles en attente , 17 vont devoir partir! entreprises/municipalités REAGISSEZ!”. Rejoignez personnel de la crèche et 142 signataires.