Non à la diminution des normes Accessibilité Handicap dans les logements neufs !

0 a signé. Allez jusqu'à 75 000 !


Lors de son discours à Toulouse le 11 septembre dernier, Emmanuel Macron a dit Pour "libérer" la construction, qu'il envisage "une réduction des exigences des normes environnementales et sociales". "Il y aura énormément de (gens) qui s'élèveront contre ça, tous ceux qui ont dit (que) ces normes (sont) sur tout le territoire pour tout le monde": "On me dira que je ne respecte pas l'environnement, ou parfois le handicap, parfois ceci ou cela. Mais il faut du pragmatisme", car "c'est essentiel pour résoudre le problème du logement".

Nous Handicapés sommes des citoyens à part entière et devons pouvoir, comme tout le monde, accéder partout en France. Il ne faut surtout pas diminuer les normes Accessibilité Handi dans les logements neufs, bien au contraire ! 

Nous avons le droit de nous loger ou bon nous semble, rendre visite à un proche chez lui sans discrimination d'Accessibilité ! 

La population Française ne va pas en rajeunissant, beaucoup de personnes valides vont devenir "Personnes à Mobilité Réduite" soit par l'âge, la maladie ou l'accident. 

Nous avons besoin de votre aide les Amis pour faire changer la volonté destructrice de notre Président sur ce sujet ! Merci d'avance de signer cette pétition ! 

Patrick et Michelle TOUCHOT couple Handi en fauteuil roulant électrique gestionnaire du réseau "Accessible POUR TOUS".

 

Info du JDD le 11 -09-2017. Pour en savoir plus Info reprise dans la revue Faire Face  (lien ci-dessous) : http://www.faire-face.fr/2017/09/11/moins-normes-plus-constructions/



Patrick et Michelle compte sur vous aujourd'hui

Patrick et Michelle TOUCHOT a besoin de votre aide pour sa pétition “Non à la diminution des normes #Accessibilité #Handicap dans les #logements neufs !”. Rejoignez Patrick et Michelle et 58 458 signataires.