

Le nouveau feuillage des Arbres FEUILLUS, pousse de jour en jour et délivre jour après jour, de plus en plus d’oxygène.
Comme les 2/3 des FORÊTS Françaises sont des FORÊTS de FEUILLUS, l’éveil des Feuillus représente un important gain d’oxygène.
https://inventaire-forestier.ign.fr/IMG/pdf/180906_publiff_bd.pdf
Les AFFECTIONS PULMONAIRES ont déjà diminué.
En toute logique, elles devraient disparaître.
En attendant, évitons la contagion de personne à personne.
Les ARBRES ont un rôle important dans d’innombrables domaines.
MERCI de SIGNER et PARTAGER ces Pétitions :
« POUR une POLITIQUE de REBOISEMENT de la PLANETE »
https://www.change.org/p/pour-une-politique-de-reboisement-de-la-planete
« NON à la DESTRUCTION des FORETS FRANCAISES – NON aux FORETS MONOTYPE »
https://www.change.org/p/non-%C3%A0-la-destruction-de-nos-forets-non-aux-forets-monotype-sans-chant-d-oiseau-sans-vie-animale-sans-sous-bois
« STOP aux INONDATIONS – REBOISEZ la PLANETE ! »
https://www.change.org/p/emmanuel-macron-stop-aux-inondations