Dragon Quest VII Symphonic Version for US and Europe as DLC

Pétition fermée

Dragon Quest VII Symphonic Version for US and Europe as DLC

Cette pétition avait 167 signataires

Flavien SALSMANN a lancé cette pétition adressée à Nintendo et à

= English =

Players of Dragon Quest from US and Europe can finally put their hand on Dragon Quest VII in their own language on Nintendo 3DS. It took a long time, passion and dedication to make it possible. However, they can only do it with low quality musics. In the Japanese version, players could listen to Symphonic version of each tracks, which is really delightful.

We heard explanations from Square Enix about the size of the game caused by the size of the text for many languages, which would explain why they had to downgrade all the musics. This explanation is just not right. Indeed, it seems pretty much related to license rights about the symphonic version of the musics which were too high. We understand these musics are under authors' rights, especially in there symphonic version. That's why, in order to show our respect to mister Koichi Sugiyama and to play with high standards on the same time, we would like to propose a DLC, proposed at a fair cost, to complete this master piece.

Don't let Dragon Quest fans from US and Europe have a Dragon Quest VII "low-cost" version, and please consider this petition and this DLC. Thanks!

= French =

Les joueurs de Dragon Quest aux Etats-Unis et en Europe peuvent enfin mettre la main sur Dragon Quest VII dans une version entièrement traduire dans leur langue sur Nintendo 3DS. Il aura fallu du temps, de la passion et une grande mobilisation de la part des fans pour rendre cela possible. Cependant, ils n'ont aujourd'hui accès qu'à des musiques de faible qualité. Dans la version japonaise, les joueurs pouvaient écouter la version symphonique de chaque piste, ce qui change complètement l'immersion.

Nous avons entendu les explications fournies par Square Enix au sujet de la taille du jeu causée par la taille du texte pour de nombreuses langues, ce qui expliquerait pourquoi ils ont dû changer toutes les musiques. Cette explication ne nous semble pas crédible. Il semblerait plutôt que cela soit lié à la licence des droits concernant la version symphonique des musiques, qui était simplement d'un coût trop élevé. Nous comprenons le principe du droits d'auteur, en particulier vis à vis de cette version symphonique. Voilà pourquoi, afin de montrer notre respect envers Monsieur Koichi Sugiyama et pour vous dans le même temps avec des musiques dignes de ce nom, nous aimerions proposer l'idée d'un DLC, proposé à un coût raisonnable, afin de compléter ce chef d'oeuvre du J-RPG.

Ne laissez pas les fans de Dragon Quest des Etats-Unis et d'Europe n'avoir que comme seule solution de jouer à une version "low-cost" de Dragon Quest VII. Nous aimons cette saga, son univers, sa musique. S'il vous plaît examiner cette pétition et cette idée de DLC. Merci!

Pétition fermée

Cette pétition avait 167 signataires