CHANGER LE LIEU DE DEPOT POUR CURTIS LE CHIEN ELISA PILARSKI

CHANGER LE LIEU DE DEPOT POUR CURTIS LE CHIEN ELISA PILARSKI

0 a signé. Prochain objectif : 2 500 !


Un nouveau lieu de dépôt adapté pour le chien Curtis devient urgent!

Curtis doit avoir un nouveau lieu de dépôt ou un parc de détente Madame la Ministre pour son équilibre et sa santé , sinon ce chien risque de devenir complètement malade et "dangereux" suite aux délais extrêmement tardif de cette enquête très difficile.

«ElisaPilarski qui a été tuée, dévorée par un ou plus probablement plusieurs chiens pour reprendre les termes choc de nombreux médias» Ce drame survenu en forêt de Retz (Aisne) le 16 novembre, le Procureur de la République de Soissons précise que le résultat des prélèvements ADN sur 67 chiens ne sera pas connu avant fin juin.

Mais pourquoi tant de haine sur un chien #CURTIS, pourquoi stigmatiser les chiens de type molossoïde ou tous les types de chiens y compris ceux des chasseurs mais aussi de tous les chiens en général voir la loi du 20 juin 2008 qui classe deux catégories ?

Pourquoi parler d'euthanasie ou accuser alors qu'aucune décision de justice à été prononcée ni aucun jugement dans cette affaire?

Venez lire mes ouvrages "LE CHIEN DE VOUS A LUI" https://erictramson.com/livre-deducation-et-dressage-pour-chien-et-chiot 

J'ai sauvé de nombreux chiens de l'euthanasie y compris des chiens extrêmement dangereux, j'ai également dénoncé de nombreuses dérives dans le monde animalier dans mes ouvrages pour améliorer la cause animale et que nos législateurs puissent mieux encadrer la profession...

Pourquoi les responsables de certains  refuges  ou bénévoles ne sont ils pas correctement formés pour éviter des morsures de chien avant de venir expliquer devant les médias que c'est la faute des chiens et d'envoyer des bénévoles au casse pipe devant des chiens sociopathes alors que de nombreux bénévoles travaillent sans relâche et avec le cœur pour la cause animale?

Le dernier reportage TV  ou la bénévole de ce refuge dont ce dernier à été réquisitionné par la justice déclare des propos  sur le chien CURTIS comme étant assimilé à un chien agressif, un chien dangereux , pire un chien mordeur?

Mais qui sont vraiment les responsables? Le monde devient hystérique et les réseaux sociaux deviennent les tribunaux médiatiques....

Mon avis, ce n'est pas la faute des chiens mais bien l'humain responsable de nombreuses dérives et surtout un manque de formation des personnels qui travaillent dans certains refuges sans oublier ceux qui se disent professionnels ou autre sans aucune experiences  pour gérer dans des chenils, club canins, dressage et éducation des chiens avec des  problèmes  de comportement sans aucun materiel adapté ni de formation pourtant obligatoire ?

Canaliser ou éduquer un chien mordeur n'est pas une tache facile à faire voir les nombreuses videos de ma chaine you tube https://erictramson.com/videos

Voir les vidéos Elisa :

https://youtu.be/S3N5G2Nx1iI

https://www.youtube.com/watch?v=Lq8mYiWfQZU

https://youtu.be/d9bWnBibLiY