Gouvernement passif, empoisonnement massif de l'environnement, ça suffit !!!

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Chaque jour, l'actualité nous démontre l'impact néfaste pour l'environnement et la santé humaine des produits phytosanitaires que votre gouvernement continue passivement de laisser vendre et utiliser en dépit de vos promesses de campagne dans lesquels vous nous promettiez que nous respirerions un air plus pur et que notre alimentation serait plus saine  (https://en-marche.fr/emmanuel-macron/le-programme/environnement-et-transition-écologique

Aujourd'hui les relations entre pollutions et maladies ainsi qu'extinction d'espèces sont prouvées ( https://www.ladepeche.fr/article/2013/06/14/1649990-pesticides-cause-cancers-maladies-graves-confirmee.html et vous ne tenez pas vos engagements, vous ne faites que vous livrer à un tango médiatique, un pas en avant avec promesses d'interdiction imminentes puis deux pas en arrière avec atermoiements et délais d'application au delà du possible comme si nous avions encore le temps. La terre crève, la biodiversité est en train de disparaître et nous sommes sur la liste des espèces en cours d'extinction à venir.

Nous vous demandons de signifier immédiatement le retrait et l'utilisation des produits toxiques pour l'environnement et la santé humaine sans quoi une plainte massive sera portée contre vous et votre ministre de la Transition écologique et solidaire, Nicolas Hulot pour complicité d'empoisonnement de la population au profit des géants Bayer et Monsanto.

Murielle compte sur vous aujourd'hui

Murielle DESROIS a besoin de votre aide pour sa pétition “Nicolas hulot : Gouvernement passif, empoisonnement massif de l'environnement, ça suffit !!!”. Rejoignez Murielle et 708 signataires.