Petition update

Hervé GUERRERA
Aix-en-provence, France

Sep 21, 2018 —

Les médias parlent de notre rassemblement de Jeudi prochain 27 Septembre, Palais du Pharo, à Marseille dès 7 H 30. Vous pouvez retrouver les articles Ici - Aqui ! Nous mettrons régulièrement à jour cette page à consulter sans modération !

Personne ne peut, du seul fait du prince, changer le nom de notre région, sans aucun échange, sans appel à l'intelligence collective. Aux insupportables, insituables PACA & SUD nous opposons l'Histoire de notre Région, son attractivité économique et le droit de choisir son avenir !

Offrons aux générations futures, qui ne seront ni Pacalians, ni Sudistes, un vrai choix. Celui d'adhérer à un projet régional partagé, d'être partie prenante d'une personnalité régionale ouverte, celui tout simplement d'être Provençal & Provençale.

Et pour cela nous devons nous mobiliser, encore & toujours, pour que le SUD n'efface pas la PROVENCE, pour que le nom de notre région devienne un VRAI SUJET DE SOCIÉTÉ, pour décider ensemble de notre futur !

A très vite !

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.