Pour une adaptation série de Phobos de Victor Dixen par NETFLIX !

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Phobos, de Victor Dixen est une saga de science-fiction jeunesse, publié chez Robert Laffont, dans la Collection R. Elle se compose de 4 tomes, et un hors-série. Les deux premiers tomes ont été traduits en anglais et publiés par Hot Key Book en 2018.

La saga connaît un énorme succès depuis sa sortie en 2015, et tous les fans, ainsi que l'auteur, rêveraient de voir une adaptation en série chez Netflix ! Je suis persuadée que l'univers installé par Victor Dixen serait fantastique à l'écran. Ce serait une manière de faire vivre ces incroyables personnages.

N'hésitez pas à tagguer Netflix sur tous les réseaux sociaux. Plus on est nombreux à leur parler de ce projet, plus ils se pencheront sur la question !

SIGNEZ ET PARTAGEZ !

--

Phobos, by Victor Dixen is a french science fiction book series. The two first books were translated in 2018 in English by Hot Key Book in 2018. The serie has 4 books and 1 special book.

The saga has been a huge success its release in 2015 in France, and all the fans, as well as the author, dream of seeing a Netflix series adaptation! I am convinced that the universe installed by Victor Dixen would be fantastic on the screen. It would be a way to bring these incredible characters to life.

Feel free to tag Netflix on every social networks. The more we are talking to them about this project, the more they will look at it !

SIGN AND SHARE !