Ne faites plus la sourde oreille sur la VF de Dragon Ball (et tout le reste) !

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !


Je lance cette pétition car il est temps que Toei Europe reconsidère l’avenir de la VF de Dragon Ball Super et des éventuels produits qu’ils vont amener sur le marché Français car nous sommes parfois triste de voir des doublages « moyens » sur des séries qui ont un rayonnement aussi fabuleux que Dragon Ball.


Vu que notre argumentaire semble contenir trop de caractères pour le site, vous trouverez la version complète de notre pétition en suivant le lien suivant : Pétition sur google docs vous y trouverez des paragraphes explicatifs, des tableaux et des vidéos.


Nous sommes fatigués de voir des œuvres subir une direction artistique « sériecide » qui semble complètement désintéressée du produit, et qui ne pense qu’à son propre intérêt.


Évidement, une série comme Dragon Ball Super demande un certain budget pour son adaptation mais il serait plus judicieux de confier la direction artistique à des personnes comme Brigitte Lecordier, Eric Legrand ou Céline Montsarrat qui connaissent l’univers et le produit Dragon Ball depuis le tout début. Il est clair que si vous proposiez un pack DVD avec la VF actuelle, peu de gens daignerai la regarder et ils passeront automatiquement en VOSTFR.

Merci à vous qui avez pris le temps de lire cette déclaration en entier et espérons que vous ferez circuler cette pétition, que ça soit pour Dragon Ball et son prochain film, la nouvelle série d’Olive et Tom ou encore le prochain film de Sonic. En bref, pour pleins de bonnes VF. 




Pétition compte sur vous aujourd'hui

Pétition TOEI EUROPE a besoin de votre aide pour sa pétition “Ne faites plus la sourde oreille sur la VF de Dragon Ball (et tout le reste) !”. Rejoignez Pétition et 484 signataires.