Le retour du maillot Hechter au PSG.

0 a signé. Allez jusqu'à 7 500 !

Parisiens. Le temps est venu de renouer avec nos traditions. Nous lisons tous depuis des semaines que l'institution PSG est mise à mal. Le respect de cette dernière passe avant tout par la considération de notre trinité :

• Un nom : le Paris Saint-Germain
  • Un stade : le Parc des Princes
  • Un maillot : Hechter

Ce dernier point est crucial. C'est un leg, une transmission aux générations futures, une manière d'honorer notre histoire. C'est un leurre d'imaginer que nous pouvons nous satisfaire des dernières tentatives. Nous sommes bien évidement conscients des enjeux marketing cependant nous attendons une preuve chiffrée que ce back to basics peut avoir des conséquences négatives sur les ventes. Lire que : "Paris Saint-Germain's 2018/19 Home Kit Is an Homage to Passionate Fans" est une hérésie.

Et l'histoire serait tellement belle, que d'une pétition, nos dirigeants nous écoutent et travaillent à ce grand retour.

Pour appuyer mon propos et justifier cette démarche. Je vais vous partager une anecdote toute récente. Il y a 10 jours mon fils de 6 ans a porté fièrement à l'école son maillot de 1999 (le col rond). Quelle déception quand en rentrant de l'école, il me raconte que ses camarades l'ont accusé de porter un faux... Le mal est profond. Nous nous devons de réagir pour qu'ensemble et d'une seule voix, notre appel soit entendu.

Signez cette pétition pour que nos dirigeants prennent conscience que le PSG, c'est une trinité, et qu'elle est actuellement orpheline.

JC.

J. compte sur vous aujourd'hui

J. C. a besoin de votre aide pour sa pétition “Nasser : Le retour du maillot Hechter au PSG.”. Rejoignez J. et 6 020 signataires.