Stop à la fourrure de coyote utilisée par Canada Goose

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Chers lecteurs,

Si elle vous intéresse, je vous prie de participer à cette pétition afin de mettre un terme au massacre de nombreux coyotes au Canada dont les fourrures servent à réaliser des cols en fourrure pour la marque Canada Goose.

En effet, la marque explique fièrement pourquoi il est justifiable d'utiliser des animaux pour confectionner ses produits :

Or, à mon sens et peut être au votre, il n'y a de nos jours plus de raison valable pour que les marques de mode aient recours a de la vraie fourrure, sur un plan technique et éthique, sachant pertinemment que leurs choix esthétiques provoquent la souffrance et la mort de nombreux animaux. Le contraire n'est qu'utopie.

Pour ceux qui en ont le courage, voici quelques liens :

Voici également des articles de presse révélant les pratiques de piégeage utilisées pour la marque ainsi que sa non volonté, jusqu'à présent, de changement :

Je vis dans une grande ville (Paris), et je croise régulièrement de nombreuses personnes portant leurs doudounes aux capuches ornées de poils de canidés. Cela me rappelle sans cesse les cruautés qui leurs sont infligées.

Chers lecteurs, merci de votre participation à cette pétition pour exhorter CG a stopper définitivement l'utilisation de vraie fourrure, quelle qu'elle soit.

N'oubliez pas que c'est vous, consommateurs, qui pouvez arrêtez la demande en achetant des produits respectueux de dame nature, c'est si simple. Pas besoin d'être militants, il suffit être attentifs.

N.G.

Noémi compte sur vous aujourd'hui

Noémi GEORGE a besoin de votre aide pour sa pétition “N.G.: Stop à la fourrure de coyote utilisée par Canada Goose”. Rejoignez Noémi et 693 signataires.