LICENCIEMENT DE DIDIER CONQUES MAIRIE DU 20EME

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Le 17 septembre 2018 Sabine Vorin, agent d'entretien à la mairie du 20eme, meurt seule suite à un AVC dans le cadre de son travail dans une bibliothèque de la mairie du 20eme.

Aujourd'hui nous apprenons avec effroi et devant témoins que Sabine a été mutée à ce poste par son responsable direct pour la protéger du directeur general des services Didier Conques. Harcèlement, racisme, grossophobie, sexisme étaient les maîtres mots de Didier Conques. D'apres les témoins il s'est acharné sur Sabine Vorin.

D'apres un témoin: 《Didier Conques n'aime ni les noirs, ni les Arabes, ni les roms, ni les femmes ni les gros》. Sabine pour Monsieur Conques n'etait 《qu'une grosse noire qui pue》.

Nous demandons à ce que Didier Conques soit démis de ses fonctions sur le champ par la mairie de Paris et pouruivi en justice pour harcèlement et propos discriminants.

Signez et partagez en la mémoire de Sabine Vorin.

Justice compte sur vous aujourd'hui

Justice Pour les victimes a besoin de votre aide pour sa pétition “Mysacha: LICENCIEMENT DE DIDIER CONQUES MAIRIE DU 20EME”. Rejoignez Justice et 710 signataires.