Démission du ministre de l'intérieur Christophe Castaner

0 a signé. Allez jusqu'à 10 000 !

La manifestation du 1er mai à Paris s’est déroulée dans un climat de violence, y compris vis à vis des organisations syndicales, et de répression.

Alors que le pouvoir et sa police ont tout fait pour empêcher, de fait, la manifestation parisienne de se dérouler, ce sont néanmoins des dizaines de milliers d’hommes et de femmes, parfois en famille, syndicalistes, jeunes, gilets jaunes, qui ont bravé leur peur et la pression policière pour battre le pavé.

Alors que des manifestant-e-s, terrorisé-e-s et asphyxié-e-s,sont obligés de se réfugier à l’hôpital la Salpêtrière. Ils ont été alors nassés, arrêtés par la police (Ils cherchaient juste à échapper aux charges des policiers), puis mis en garde à vue pendant 24H. Débute alors une manipulation médiatique de grande ampleur; le ministre de l'intérieur, Monsieur Castaner invente devant la presse une soi-disant "attaque de l'hôpital", relayé ensuite par le directeur de l'APHP et toute la Macronie.

Aujourd'hui la vérité a éclaté : Des manifestants apeurés ont cherché à fuir les gaz et la répression policière! Honte au gouvernement Macron et en premier lieu à son ministre de l'intérieur pour avoir diffusé une vrai fake news. En cherchant à déligitimer la contestation sociale par le mensonge, Monsieur Castaner s'est pris les pieds dans le tapis.Dans le monde béni de Monsieur Macron, au service des entreprises,  et si Monsieur Castaner était salarié, il serait licencié par son patron pour faute grave! Exigeons le licenciement de Monsieur Castaner, exigeons sa démission!