Victoire

Pour que toutes les heures travaillées chez BURGER KING® soient payées !!

Cette pétition a abouti avec 110 signatures !


Pour que travailler pour rien et effectuer 19 heures complémentaires non rémunérées sur un job d’été chez BURGER KING® ne soit plus possible !! SIGNEZ !!

Travailler 157.67 heures et n’être payé que 138.91 heures pour job d’été en août 2017 c’est possible !!

Et c’est chez BURGER KING®

En effet grâce à un contrat annualisé de 130,00 heures de base mensuel, vous pouvez, sans en être à aucun moment  informé vous retrouver à faire 19 heures complémentaires qui ne vous seront pas payées, ce en toute légalité !!

Un job d’étudiant destiné à améliorer l’ordinaire, qui devient une première expérience négative du monde du travail.

Ceci est permis par l’utilisation de contrats ambigus, de discours équivoques et une négation totale de l’effort et de l’investissement.

Du cynisme total.

En effet, tout est « bien bloqué de là haut » comme on me l’a fait savoir !!

Tout à fait légal comme on me l’a confirmé !!

Un scandale permis par la loi et qui doit cesser !!

Il doit être sans problème imaginable que ce type de contrat soit amendé par la durée effective de travail réalisée sur des mois de vacances scolaires, ou les contrats courts, notamment pour les étudiants qui poursuivront directement des études et ne sont disponibles qu’un mois.

Au pire, il devrait être possible d’obliger l’employeur à informer le salarié dès que le nombre d’heures complémentaires payées est arrivé.

Cela permettra au moins au salarié de ne pas travailler pour rien.

Que BURGER KING® s’engage à ne plus agir de cette façon et à payer l’ensemble des heures effectuées.

Pour  la loi soit revue et que ne soit pas possible ce type de situation, demandons à l’état de la faire évoluer dans le sens du respect du travail et des travailleurs SIGNEZ !!



renaud compte sur vous aujourd'hui

renaud VIVIAN a besoin de votre aide pour sa pétition “Muriel Pénicaud: Pour que toutes les heures travaillées chez BURGER KING® soient payées !!”. Rejoignez renaud et 109 signataires.