Pétition fermée
Adressée à Mr Rebsamen Ministre du Travail, de l'Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social

Faire évoluer le CPF... VITE !

La réforme de la formation a réussi en quatre mois à bloquer la formation en France ! Les formations éligibles au Compte Personnel de Formation (CPF) sont extrêmement rares et la procédure pour effectuer une demande est très complexe. Alors que le pouvoir politique invente déjà un nouveau compte (le CPA), il est temps de se réunir pour se faire entendre !

Cette pétition a été remise à:
  • Mr Rebsamen

Mouvement des HIBOUX a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 3 656 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Mouvement des compte sur vous aujourd'hui

Mouvement des HIBOUX a besoin de votre aide pour sa pétition “Mr Rebsamen, Ministre du Travail, de l'Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social: Faire évoluer le CPF... VITE !”. Rejoignez Mouvement des et 3 655 signataires.