Stopper les actes de cruautés en France.

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

La cruauté en France est celle infligé sur les animaux d'élevage pour en faire de la viande. Des millions d'animaux sont abattus chaque année en France. La cruauté n'est pas une fierté et pourtant elle est pratiqué au quotidien par ces abattages. Que sommes nous alors? Autant cruelle en en consommant. Ce ne peux être la faute des autres indéfiniment. Des associations comme L214 et d'autres dénoncent ces faits. Mais rien n'y fait, cela continu. De plus la philosophie nous permait de penser à un lien avec le phénomène des attentats et Daesh, qui répercute des actes de la même identité, soit des victimes innocentes et sans défense chez les humains aussi. Egalement il nous ai reproché d'être un peuple impure. Il est simple d'y voir clair, quoi de plus impure que d'être cruel. Alors chère monsieur Macron et chef de l'Etat Français, au nom de notre paix à tous et pour un monde bien meilleur, nous vous invitons à entreprendre les démarches nécessaires contre la cruauté en France.

Eric compte sur vous aujourd'hui

Eric MICHELON a besoin de votre aide pour sa pétition “Mr Macron : Stopper les actes de cruautés en France.”. Rejoignez Eric et 436 signataires.