0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

Chaque été austral, les enfants (3 à 6 ans) et les enseignants de la Maternelle de Grand Fond sont confrontés à des températures de travail avoisinant les 40°C dans les 5 classes concernées. Ils doivent être mis en sous-vêtements et mis en contact avec de l’eau pour éviter les malaises.

Hors, d'ici 2020, nous serons confronté aux début des travaux de reconstruction du bâtiment principal de l’Ecole qui s'est écroulé. Ce nouveau chantier sera donc à moins de 100 mètres des classes de maternelle ce qui va occasionner :
-> poussière de chantier
-> bruits pendant les heures de classe
-> fermeture des nacots et des portes des classes et donc hausse de la température à l’intérieur de ces dernières (qui est déjà difficilement supportable)

Nous demandons une action de la Mairie pour permettre à nos enfants et aux enseignants de pouvoir travailler dans des conditions correctes en diminuant significativement la température à l’intérieur des 5 salles de classe via l’installation d’un système de climatisation (même portable) dans chaque salle de classe.

Nous parlons de la santé et des conditions d’éducation de nos enfants, et à ce titre nous espérons vivement que Mr le Maire pourra trouver une solution rapide et efficace à notre inquiétude en répondant favorablement à notre demande.

Merci à tous pour votre soutien,

LES PARENTS D’ELEVES
DE LA MATERNELLE DE GRAND FOND

Les parents d'éleves de la Maternelle de Grand Fond compte sur vous aujourd'hui

Les parents d'éleves de la Maternelle de Grand Fond a besoin de votre aide pour sa pétition “Mr le Maire de St Paul: La climatisation des classes Maternelles de l'Ecole de Grand Fond, Commune de St Paul 974”. Rejoignez Les parents d'éleves de la Maternelle de Grand Fond et 2 851 signataires.