RENTREE 2020: NON AU NOUVEAU PLAN CITELINE - FAMECK

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Ensemble POUR DES TRANSPORTS EFFICACES a lancé cette pétition adressée à Mr le maire de Fameck Michel Liebgott et à

Le réseau a été modifié en cette rentrée 2020: suppression des lignes, réaménagement des horaires..nous laissant très peu de temps à une possible concertation.

Tous les usagers ont dû rapidement trouver une solution en ce mardi 1er septembre pour se déplacer et se rendre à l'école, à leur travail, à des rendez-vous, faire leurs courses...

Le remaniement des lignes de bus sur le secteur Avenue Jeanne d'Arc/Budange isole complètement les habitants.Mais c'est le cas dans toute la ville de Fameck.

Les horaires ont été réduits de manière drastique et ont des conséquences directes sur l'autonomie de nos aînés mais aussi des plus jeunes, sans faire mention de celles et ceux qui souhaitent se déplacer "plus vert". Les trajets sont rallongés considérablement, certains préféreront utiliser leur véhicule personnel dès lors.

Demandons à nos élus d'agir et nous proposer un service qui réponde à nos besoins.

0 a signé. Prochain objectif : 500 !