Sanction exemplaire pour une tortionnaire de chiens dans le loiret

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !


http://www.dailymotion.com/video/x1zcb05Je demande a ce que l article 521.1 du code pénale qui prévoit 2ans d emprisonnement et 30000€ d amende pour maltraitance grave sur animaux soit appliqué et durci dans le cas du couple habitant Lorris(45)près de Montargis dans le Loiret, condamné à4 reprises pour avoir fait subir de nombreuses maltraitances sur près de 400 chiens cockers, ayant entrainées la mort de certains d entre eux.  Ces gens réitèrent leurs actes malfaisants malgré plusieurs procédures judiciaires. Il faut agir de manière exemplaire en appliquant une sanction sans précédent et faire en sorte que plus jamais ils ne puissent recommencer. 

Je demande a ce que ce durcissement soit appliqué à l ensemble des cas de maltraitance animale afin que les sanctions soient vraiment dissuasives pour qu enfin plus jamais cela n arrive. 

Voir video YouTube /30 cockers sauvés



Toilettage et compagnie compte sur vous aujourd'hui

Toilettage et compagnie a besoin de votre aide pour sa pétition “Mr le 1er ministre Edouard Philippe: Sanction exemplaire pour une tortionnaire de chiens dans le loiret”. Rejoignez Toilettage et compagnie et 2 680 signataires.