Adressée à Monsieur Nicolas HULOT

LA CORRIDA EN FRANCE, MAINTENANT, CA SUFFIT !

0 a signé. Allez jusqu'à 7 500.

Depuis de trop nombreuses années, des personnes, généreuses et de bon sens, demandent l'abolition de ce « spectacle » déshonorant pour la société car il met en cause :

- l'intégrité physique de jeunes gens, à qui l'on fait miroiter la célébrité et la richesse au péril de leur vie. Formatés au sein d'organismes dits « écoles taurines » (huit en France ), subventionnées par l'argent public, ils apprennent à tuer des animaux dans des conditions lamentables.

- l'intégrité physique des animaux (taureaux et chevaux), honteusement martyrisés au nom de la tradition, de l'art, de la culture ou d'autres arguments fallacieux destinés à couvrir ces boucheries publiques

Or, aucun régime n'entend les supplications des nombreux protestataires indignés de la pérennité de ces « jeux » sanguinaires et archaïques au XXI ème siècle !

Cette grande campagne de pétitions est destinée à interpeller Monsieur Nicolas Hulot, ministre de la transition écologique et solidaire, pour qu'il ouvre, une bonne fois pour toutes, ce dossier noir et mette en place, rapidement, un référendum d'initiative populaire afin de connaître l'opinion des Français sur ce sujet.

Cette pétition sera remise à:
  • Monsieur Nicolas HULOT

TOP EXCLUSIF a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 5 066 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

TOP EXCLUSIF compte sur vous aujourd'hui

TOP EXCLUSIF a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur Nicolas Hulot: LA CORRIDA EN FRANCE, MAINTENANT, CA SUFFIT !”. Rejoignez TOP EXCLUSIF et 5 065 signataires.