LETTRE OUVERTE A MR MACRON ; STOPPER LE DEPLOIEMENT DES COMPTEURS DIT INTELLIGENTS

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
JOELLE DUBOIS a lancé cette pétition adressée à monsieur Macron

Monsieur Macron, Président de la République Française,

C'est un cri de détresse d'une femme qui vous a écrit une lettre restée sans réponse vous expliquant sa pathologie environnementale la CHIMICOELECTROHYPERSENSIBILITE, qui vous demandait de faire reconnaître en France cette nouvelle pathologie qui est d'ailleurs reconnue en Suède, pathologie des plus handicapantes puisque invisible et empêchant de vivre à cause des ondes, de l'électricité et des produits chimiques.

Pour moi, tout a démarré en 2011 suite à la pose de compteur à eau Véolia à l'intérieur de mon appartement et malgré mon certificat médical reconnaissant ma chimicoelectrohypersensibilité, le LINKY a été installé sur mon palier par infraction car j'ai écrit à Enedis pour refuser ce compteur.

Suite à la pose forcée de ce compteur, ai du fuir de mon logement et donc à ce jour ai perdu la santé, le travail et le logement. Si je n'étais pas hébergée, je serai A LA RUE  aujourd'hui.

Je parle au nom de toutes les personnes qui comme moi souffrent en silence de cette situation INACCEPTABLE et pour ceux qui sont en train de devenir chimicoelectrohypersensibles ou qui le seront dans le futur.

Monsieur MACRON, faite arrêter ce programme qui est une CATASTROPHE HUMANITAIRE;

Faites reconnaître cette pathologie et permettez à ces personnes en souffrance, dont certaines se suicident car n'ont plus de soutien, de vivre dignement dans un endroit protégé loin de toutes sources electromagnétiques.

Cet appel au secours doit être entendu car je parle au nom de personnes qui ont tout perdu à ce jour.

Je ne veux pas que mes enfants et ceux des autres deviennent CHIMICOELECTROHYPERSENSIBLES car ils n'auront plus de VIE;

Je me tiens à votre disposition pour un éventuel entretien.

Salutations distinguées

Joëlle DUBOIS

0 a signé. Prochain objectif : 500 !