Un droit de suivi sur les adoptions des Malinois par Les Amis de Sam

0 a signé. Allez jusqu'à 7 500 !

Le 11 et 12 août dernier, L' association "Les Amis de Sam" accompagnée de leur avocate Sophia Albert Salmeron, de Provence Reportages, de A.sos.animos ont pu obtenir la réquisition de deux adultes malinois et de leurs 7 chiots d' un mois. Ceux-ci étaient sur un terrasse de 6m2 en plein soleil se nourrissant de leurs excréments et buvant leurs urines depuis au moins 10 jours. Les animaux ont été confiés au refuge/fourrière de Pierrelatte. On leur refuse aujourd'hui le droit de suivre ces animaux..Les parents étant pucés ils veulent connaitre le nom associé aux numéros de puces. Il semblerait que les adultes puissent repartir chez leurs tortionnaires. Ce que l'association refuse complément. C'est un acte de cruauté envers les animaux et non une maltraitance. Maître Sophia Albert Salmenon portera plainte pour non assistante aux animaux en danger contre le Refuge et le Vétérinaire, si ceux-ci étaient rendus.